
Didier Chevrolin, président du club d’aéromodélisme, a accueilli les participants aux assises annuelles. On a noté la présence du maire Franck Klein, de l’adjointe Catherine Belrhiti et de Jean-Michel Andres, président de l’interassociation.
Suite à la démission de Joël Coria, les membres ont procédé à l’élection d’un nouveau trésorier en la personne de Ludovic Barth.
Au niveau des activités, en 2016 le club a rejoint la FFAM (Fédération française d’aéromodélisme). Une rencontre inter-club a attiré de nombreux pilotes et sera reconduite en 2017. Le dynamisme du club a engendré une augmentation du nombre de membres qui continuent à s’investir dans différentes manifestations locales et dans la vie de la commune. Les objectifs de 2017 sont de continuer sur cette dynamique, poursuivre les activités du club telles que les expositions, les démonstrations, la formation des nouveaux membres, les journées découvertes, les rencontres inter-club et des activités avec les jeunes de la commune.
Un programme bien fourni
Le maire remercié le club d’aéromodélisme pour son investissement dans la vie associative et confirmé le soutien de la municipalité. Les prochaines manifestations du club sont la chasse aux œufs le 15 avril, une exposition modélisme les 25 et 26 mars, un vide-greniers organisé en collaboration avec le club de karaté le 5 juin, un Interclubs le 14 août (encore à définir avec la Fédération), une journée découverte avec l’école de Buhl, une formation via la double commande des échanges avec d’autres clubs de modélisme.
Source RL du 08/02/2017